GTA SAMP RoleplayAd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur?

4 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur? Empty [REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur?

Message par « Rloco » Mar 19 Nov - 20:34



Motivation

Je suis motivée a être staff dans votre serveur car j'aime bien aidez les serveurs Sa-mp, Pour devenir Connu, et je crois que sa sera mon dernier serveur, et je vais pas le quitter, parce que y a un bon pote dedans, et j'aime bien le forum vraiment.. Bref,  je suis mature je n'abuses pas des commandes et je veux pas être dans le staff pour me venté au près des joueurs non bien au contraire si je poste aujourd'hui pour être modérateur sur votre serveur. c'est pour vous aidez a garder RPad en Ordres, vous aidez a géré les joueurs et a ce que les joueurs respecte le RolePlay.

Information

Prénom : Oussama
Age : 15 ans.
Disponibilité : Après mes cours ^^"
Caractère : Je suis plus tôt calme je plesente,je rigole Ect...


Présentation

Je me nomme Oussama. J'ai 15 ans est je Rp depuis 4 ans et demi (Environ). Je poste aujourd'hui car je suis motivé à rejoindre votre équipe RPad. Quelles sont mes qualités peut-être ? Je suis assez calme mais quand on me cherche on me trouve, je suis patient, poli, sympa, et Rigolo et assez responsable pour mon âge. Pourquoi je veux rejoindre votre équipe ? C'est d'aider tout joueurs en difficulté, de vous aider quand vous avez besoin de moi, et aussi, aider mon Pote "Camilo" What a Face

« Rloco »
« Rloco »

Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur? Empty Re: [REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur?

Message par Nino Mar 19 Nov - 21:06

Je transfère en interne, qu'en pensez vous les gars?
Nino
Nino
Leader

Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2013

https://rpad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur? Empty Re: [REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur?

Message par Camilo Linares Mar 19 Nov - 21:35

Avis positif pour ma part, je lui dirais skype qu'il améliore son orthographe.

Je rappelle aussi pour toi Nino et pour Pablo, qu'on désigne deux modérateurs une semaine avant l'ouverture.
Camilo Linares
Camilo Linares

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur? Empty Re: [REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur?

Message par Nino Mar 19 Nov - 21:43

A quoi ça va servir une semaine avant l'ouverture?
J'ai horreur de tout faire à la dernière minute, quand une candidature nous plaît on attends quelques jours et on prends?
Nino
Nino
Leader

Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2013

https://rpad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur? Empty Re: [REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur?

Message par Camilo Linares Mar 19 Nov - 21:45

Non, ce que je veux dire c'est qu'il faut laissé les autres joueurs, même à ceux qui ne sont pas encore inscrit de faire leur candidature, après on trie le tout, et on choppe les meilleurs, non ?
Camilo Linares
Camilo Linares

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur? Empty Re: [REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur?

Message par Nino Mar 19 Nov - 22:01

Ouais, mais pour ça faut rammener du monde Wink.
Nino
Nino
Leader

Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2013

https://rpad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur? Empty Re: [REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur?

Message par #JAMY. Mer 20 Nov - 11:00

Pas mal. Attendons les autres candidature non ?

Edit : J'vais donc mettre un avis négatif. Raison ? Il commence à insulté deja :
« Rloco » a écrit:Mon VDD est un con qui suce les bites
.
Ensuite,on m'a dit qu'il prendre la grosse tête et qu'il commence à faire le mec admin. Bref,tout sa pour dire mon avis négatif envers cette personne,qui pour moi n'est pas très apte pour devenir modérateur.


Dernière édition par Pablo_Martinez le Mer 20 Nov - 15:39, édité 1 fois
#JAMY.
#JAMY.

Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur? Empty Re: [REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur?

Message par Nino Mer 20 Nov - 15:18

Même avis que Pablo, on refuse.
Nino
Nino
Leader

Messages : 32
Date d'inscription : 18/11/2013

https://rpad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur? Empty Re: [REFUSÉ] John Donalito au poste de Modérateur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum